NATURE

pour les photos qui suivent aucune création de ma part,

juste un peu d'amour et d'entretien

la nature fait le reste

eglantier .JPG

chevrefeuille.JPG


18/07/2013
0 Poster un commentaire

ASSIETTES 60 ANS

Voici une assiette que j'ai réalisé pour les 60 ans de beau papa

j'ai fait un dessin au centre et inscrit les noms des personnes présente autour

ASSIETTE JP.JPG

la deuxième assiette j'ai fait signer toute les personnes présentes.

SIGNATURE JP.JPG

cette assiette était transparente donc après signature j'ai peind le dessous en blanc, sinon les signatures n'était pas visibles.


18/07/2013
0 Poster un commentaire

carte de remerciements

ici j'ai créee une petite carte pour remercier une personne. CARTE MME GROLLEAU.JPG

CARTE GROLLEAU MUM.JPG


18/07/2013
0 Poster un commentaire

FETE DES PERES

FE PERES.JPG

J'ai créee ici une pochette pour y glisser le petit carton de roses ou j'y ai inscrit mon message

j'y ai ajouté un oeillet et un petit ponpon.

F PERES.JPG
une fois dedans ca donne cela.


18/07/2013
0 Poster un commentaire

carte anniversaire 60 ans de beau papa

CARTE JPIERRE.JPG

l'intérieur de la carte

CARTE JP.JPG et voici le dessus


18/07/2013
0 Poster un commentaire